Groupement jeunes Coeur de Lanvaux : site officiel du club de foot de Saint-Jean-Brévelay - footeo

27 septembre 2018 à 10:57

INTERVENTIONS AU BORD DES TERRAINS : ATTENTION !

1 jeune sur 1 terrain =

Conseils du dirigeant + conseils de ses copains + informations sur le placement des copains + informations sur le déplacement des copains + informations sur le placement et déplacement des joueurs de l'équipe adverse + stress + analyse personnelle .......

Avec tout ce que le jeune doit gérer, si vous y ajoutez 1 parent + 1 parent + 1 parent + 1 parent + 1 parent + 1 parent + 1 parent + 1 parent

= noyade garantie dans les eaux troubles du surplus d'informations et plaisir en voie de disparition !

Merci d'en prendre note et de laisser le ou les dirigeant (s) faire leur travail de coaching.

De plus les analyses des matchs du samedi sont rédiger sur le groupe uniquement par les référents des catégories : Jeff pour les U10-U11, Lionel pour les U12 -U13 , Vincent pour les U14-U15 et Fabrice pour les U16.

Merci de votre compréhension.